A Korean Odyssey

Ended 1 Saison- 20 Episodes
Image A Korean Odyssey

A Korean Odyssey est une réinterprétation moderne du roman chinois « Journey To The West » du célèbre écrivain « Wu Cheng’en ».

Jin Seon Mi est une PDG de l’immobilier qui a le pouvoir d’exorciser des démons vivants dans les biens immobiliers hantés. Elle est aussi connue sous le nom de Sam Jang à cause de son odeur irrésistible de fleur de lotus et du grand pouvoir qu’elle procure lorsqu’elle est dévorée par un démon.

Lorsque Seon Mi était petite, elle a été piégée par Son Oh Gong, un dieu mineur, puissant et vif d’esprit, mais aussi de nature colérique et espiègle. Ce dernier, étant emprisonné dans un château, lui propose sa protection à chaque fois qu’elle prononcera son nom et ce en échange de sa liberté. Mais Oh Gong ne respecte pas son contrat et efface son nom de l’esprit de Seon Mi.

De nos jours, Oh Gong vit aux crochets de Wu Hwi Cheol, un PDG d’une agence de divertissement qui essaye d’obtenir une promotion de rang de Dieu. Il est aussi à la recherche de Sam Jang afin de pouvoir la manger et devenir le plus puissant des dieux. Cependant, il découvre que Sam Jang n’est d’autre que Jin Seon Mi et se verra dans l’obligation de la protéger des autres démons pour la garder pour lui-même…

Description rédigée par 56-78 Nautiljon

https://www.drama-coreen.com/serie/bride-of-the-water-god/

 

1 Etoile2 Etoile3 Etoile4 Etoile5 Etoile (14 votes, average: 4,57 out of 5)
Loading...

60m 2017 8 632 views

Background